[Plan] Vous êtes ici > Accueil > Dead By Sunrise > Biographie : Dead By Sunrise
Vous connaissez la voix. Avec Linkin Park, cette voix a partagé des scènes avec Paul McCartney, Jay-Z, Alice In Chains, the Doors, Perry Farrell. Elle a remporté quatre American Music Awards, quatre MTV Video Music Awards, et deux Grammy, et est en tête d'affiche dans les stades du monde entier. En ce moment elle est la force motrice de la chanson principale du plus grand film de l'année, Transformers: Revenge of the Fallen. Et c'est une voix qui est aimé et vénéré par les fans du monde entier. Oui, vous connaissez la voix de Chester Bennington.
Et maintenant, sortant de Linkin Park sur Out Of Ashes, le premier album de son nouveau projet, Dead By Sunrise - Bennington, Ryan Shuck et Amir Derakh, formés par Orgy et actuellement membres de Julien-K, Brandon Belsky, Elias Andra, et Anthony "Fu" Valcic -- Bennington donne aux fans un regard révélateur à l'homme derrière la voix. « C'est juste moi qui a écrit les paroles cette fois-ci, dont j'étais très droit au but, très en avant, et très personnel avec les paroles de cet album, » dit Bennington de sa première tentative en dehors de Linkin Park. « Je suis arrivé au point où j'ai pensé, 'Okay, il est temps que ça se concrétise.' »
Juste comment être étonné même Bennington. «'Let Down' était à propos de l'expérience de son obtention de divorce,» dit-il. «Je sais qui je suis, que je suis une personne romantique, et que j'aime être dans l'amour. Je ne veut pas répéter les même choses qu'ils me sont arrivées lors de ma précédente relation.»
En fait, le groupe et le surnom sont venus de l'honnêteté déchainée de Bennington sur le projet. « C'est sorti sans demander, littéralement, comme si j'allais le faire le lendemain,» dit Bennington à propos du nom du groupe. « Il y a eu des moment où je n'étais pas aussi sûr, mais avec la reconnaissance que j'ai. Le titre de l'album, Out Of Ashes, est un autre rapport littéral, comme si j'avais brûlé cette maison et que j'avais reconstruit une nouvelle.»
La suite très bientôt ... ;-)